
CASE STUDY : PRET A PORTER
J AND JOY
J&JOY crée des vêtements prêt-à-porter inspirés de destinations à travers le monde pour offrir des moments d’évasion au quotidien.
En pleine crise du Covid-19, J&JOY a missionné ASC Digital de développer son canal de vente Marketplaces. Peu après, notre expertise a été reconnue avec l'attribution de la gestion de leur marketing digital.
Problème
En pleine crise du COVID-19 et face à la récession du commerce physique, J&JOY cherchait à compenser la baisse de son chiffre d'affaires via ses ventes en ligne.
Approche
Nous avons intégré un mix de Marketplaces pour augmenter rapidement le chiffre d'affaires. Ensuite, nous avons communiqué le rebranding via Meta et Google Ads.
Challenge
La marque a connu un succès fulgurant avec ses polos colorés. Dix ans plus tard, l'effet de mode s'est estompé, et la marque doit se réinventer pour assurer son avenir.
Résultats
Aujourd'hui, J&JOY est présent sur 9 Marketplaces dans 3 pays différents, attirant de nouveaux clients tout en se bâtissant une nouvelle image.
de CA€ Marketplace
Marketplaces intégrées
ERS total
de croissance internationale
LE TEMOIGNAGE DE PIERRE HAMBLENNE
CEO DE J AND JOY
Votre activité digitale est sur le point de décoller
Contactez nous par téléphone ou par mail et recevez une réponse dans les 24 heures