Se rendre au contenu

CASE STUDY : PRET A PORTER

J AND JOY

J&JOY crée des vêtements prêt-à-porter inspirés de destinations à travers le monde pour offrir des moments d’évasion au quotidien. 

En pleine crise du Covid-19, J&JOY a missionné ASC Digital de développer son canal de vente Marketplaces. Peu après, notre expertise a été reconnue avec l'attribution de la gestion de leur marketing digital.

Problème

En pleine crise du COVID-19 et face à la récession du commerce physique, J&JOY cherchait à compenser la baisse de son chiffre d'affaires via ses ventes en ligne.

Approche

Nous avons intégré un mix de Marketplaces pour augmenter rapidement le chiffre d'affaires. Ensuite, nous avons communiqué le rebranding via Meta et Google Ads.

Challenge

La marque a connu un succès fulgurant avec ses polos colorés. Dix ans plus tard, l'effet de mode s'est estompé, et la marque doit se réinventer pour assurer son avenir.

Résultats

Aujourd'hui, J&JOY est présent sur 9 Marketplaces dans 3 pays différents, attirant de nouveaux clients tout en se bâtissant une nouvelle image.


+35%
de CA€ Marketplace
9
Marketplaces intégrées
10,8%
ERS total
+45%
de croissance internationale

LE TEMOIGNAGE DE PIERRE HAMBLENNE

CEO DE J AND JOY

Votre activité digitale est sur le point de décoller

Contactez nous par téléphone ou par mail et recevez une réponse dans les 24 heures

Contactez nous