Se rendre au contenu

CASE STUDY : MONO-PRODUIT

Beau-fils

Récemment arrivé sur le marché, Beau-fils propose une gamme audacieuse de chemises techniques. Infroissable, antitache, respirante, recyclée, … La chemise idéale est née.

Beau-fils a confié à ASC le développement complet de son Digital Marketing avec comme objectif d’acquérir et fidéliser une clientèle online.

Problème

En phase de lancement, Beau-fils recherchait un partenaire pour bâtir sa notoriété digitale à partir de zéro.

Approche

ASC Digital a d'abord pris le temps de comprendre Beau-fils. Ensuite, nous avons élaboré une stratégie de communication basée sur le testing afin de trouver la recette gagnante.

Challenge

Malgré quelques pistes, l'audience cible et la bonne méthode de communication de Beau-fils restait à définir.

Résultats

Aujourd'hui, Beau-fils déploie une publicité pertinente sur Meta et Google ADS. La marque attire de nouveaux clients et commence à se faire un nom.


+175%
de trafic
45%
des ventes  sponsorisé
85%
de nouveaux clients
18%
ERS (ROAS : 5,37)

Votre activité digitale est sur le point de décoller

Contactez nous par téléphone ou par mail et recevez une réponse dans les 24 heures

Contactez nous