
CASE STUDY : MONO-PRODUIT
Beau-fils
Récemment arrivé sur le marché, Beau-fils propose une gamme audacieuse de chemises techniques. Infroissable, antitache, respirante, recyclée, … La chemise idéale est née.
Beau-fils a confié à ASC le développement complet de son Digital Marketing avec comme objectif d’acquérir et fidéliser une clientèle online.
Problème
En phase de lancement, Beau-fils recherchait un partenaire pour bâtir sa notoriété digitale à partir de zéro.
Approche
ASC Digital a d'abord pris le temps de comprendre Beau-fils. Ensuite, nous avons élaboré une stratégie de communication basée sur le testing afin de trouver la recette gagnante.
Challenge
Malgré quelques pistes, l'audience cible et la bonne méthode de communication de Beau-fils restait à définir.
Résultats
Aujourd'hui, Beau-fils déploie une publicité pertinente sur Meta et Google ADS. La marque attire de nouveaux clients et commence à se faire un nom.
de trafic
des ventes sponsorisé
de nouveaux clients
ERS (ROAS : 5,37)
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