Se rendre au contenu

CASE STUDY : SACS A MAIN

Clio Goldbrenner


Fondée en 2011 par la créatrice éponyme, Clio Goldbrenner incarne une fusion parfaite entre l'héritage de la maroquinerie et le style audacieux.

Clio Golbrenner a choisi ASC Digital pour exploiter pleinement son potentiel Marketplace tout en respectant ses valeurs ainsi que son positionnement sur le segment du haut de gamme.


Problème

Face à une baisse des ventes physiques en B2B, Clio Golbrenner cherchait à se concentrer sur l’augmentation de son chiffre d'affaires en ligne B2C.

Approche

  Nous avons approfondi la philosophie de la marque pour sélectionner un mix de Marketplace adapté et pertinent.

Challenge

Pour la marque, il était essentiel de préserver son image en ne s'associant qu'avec des Marketplaces alignées sur son positionnement.

Résultats

Aujourd'hui, un sélection de produits Clio Goldbrenner sont LIVE sur 6 plateformes différentes, dont Zalando et Sarenza France.


+54%
de CA€ B2C online
+34%
de marge brute
6
Marketplaces intégrées
+200
Produits LIVE

Votre activité digitale est sur le point de décoller

Contactez nous par téléphone ou par mail et recevez une réponse dans les 24 heures

Contactez nous